L’essentiel sur le Ingénieurs Sup Galilée spécialité Informatique (entrée post-Bac) de Sup Galilée - Université Paris 13
La formation Ingénieurs Sup Galilée spécialité Informatique (entrée post-Bac) de L'école d'ingénieur Sup Galilée - Université Paris 13 est classée cette année à la 10ème place du classement Écoles d'Ingénieurs et Écoles spécialisées en Informatique et Numérique - Post-Bac. Les directeurs du programme sont Thierry HAMON et Sylvie BORNE.
Le programme est disponible en Alternance.
Il requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 5 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Ingénieurs Sup Galilée spécialité Informatique (entrée post-Bac) de Sup Galilée - Université Paris 13
Vie pratique
Actualités
En plus de ses campus français, l’EM Normandie poursuit l’extension de son réseau à l’international. Après Dubaï, Dublin, et Oxford, la Business School renforce sa présence en Asie en signant un protocole d’entente avec Ho Chi Minh University of Banking (HUB), l’une des meilleures universités publiques du Vietnam.
À partir de la mi-février 2023, les managers et les professionnels pourront s’inscrire à la formation intitulée « Leader de l’économie circulaire » proposée par l’ESCP Business School. Pour ce programme, l’école de commerce a travaillé en partenariat avec l’entreprise sociale Circul’R. L’objectif est d’aider les organisations à renforcer leurs compétences afin d’évoluer vers un business model alliant durabilité et productivité.
De nombreux bacheliers rêvent de poursuivre leurs études au sein d’une prestigieuse école de commerce. Mais pour cela, il faut passer par les fameux concours d’admission. Afin d’aider les jeunes à réussir ces concours, une équipe de professeurs agrégés a créé la « Prépa Autrement », une formation étalée sur 2 ans qui offre aux étudiants la possibilité de travailler sur leurs lacunes respectives et de perfectionner leurs atouts.