Diplôme d'Ingénieur
INSA Lyon

Classé N°2 l'année dernière.

L’essentiel sur le Diplôme d'Ingénieur de INSA Lyon

La formation Diplôme d'Ingénieur de L'école d'ingénieur INSA Lyon est classée cette année à la 3ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs Généralistes - Post-Bac. Le directeur du programme est Frédéric Fotiadu.

Le programme est disponible en Alternance.

Il requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 5 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3 et Bac+4.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Message du Directeur

Interview Vidéo du Directeur

Les informations détaillées sur le Diplôme d'Ingénieur de INSA Lyon

Vie pratique

Publication le 02/02/2023 | MAJ le 02/02/2023

En plus de ses campus français, l’EM Normandie poursuit l’extension de son réseau à l’international. Après Dubaï, Dublin, et Oxford, la Business School renforce sa présence en Asie en signant un protocole d’entente avec Ho Chi Minh University of Banking (HUB), l’une des meilleures universités publiques du Vietnam.