Diplôme d'Ingénieur
Ecole des Ponts ParisTech

Programme classé N°6 l'année dernière.

L'essentiel sur : Diplôme d'Ingénieur de Ecole des Ponts ParisTech

La formation Diplôme d'Ingénieur de L'école d'ingénieur Ecole des Ponts ParisTech est classée cette année à la 6ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs Généralistes - Post-Prépa. Les responsables du programme sont Sophie MOUGARD - Directrice, Marie MATHIEU PRUVOST - Directrice de l'Enseignement et Cécile BLANCHEMANCHE - Responsable du bureau des Admissions et de la Scolarité.

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 3 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+2 et Bac+3.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
Faites-vous remarquer ! Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché Durée : 3 minutes
*Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater

Les informations détaillées sur Diplôme d'Ingénieur de Ecole des Ponts ParisTech

Vie pratique

Publication le 15/03/2024 | MAJ le 15/03/2024

ESCP Business School, réputée comme l'une des écoles de commerce les plus prestigieuses en Europe, propose une formation post-bac de trois ans

Publication le 13/03/2024 | MAJ le 13/03/2024

Le compte à rebours est lancé ! Les candidats aux études supérieures ont jusqu'au jeudi 14 mars pour exprimer leurs choix d'orientation sur Parcoursup.

Publication le 07/03/2024 | MAJ le 07/03/2024

L'ESSCA School of Management a le plaisir d'annoncer le renouvellement du label BSIS (Business School Impact System), soulignant son influence significative dans les régions où elle opère.