Les formations de Ecole Supérieure de Design de Troyes Classement par spécialité

En 2024, Ecole Supérieure de Design de Troyes a 2 programmes classés dans 2 spécialités différentes au niveau national
Dans le classement régional, Ecole Supérieure de Design de Troyes est classé dans 1 région

Direction Artistique, Graphisme, Design (Bac+3)

Dans le Classement Bachelors Direction Artistique, Graphisme, Design (Bac+3), Ecole Supérieure de Design de Troyes est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
Ecole Supérieure de Design de Troyes Bac+3 Designer Graphique Voir la fiche

Écoles de Direction Artistique, Graphisme, Design (Bac+5)

Dans le Classement Écoles de Direction Artistique, Graphisme, Design (Bac+5), Ecole Supérieure de Design de Troyes est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
Ecole Supérieure de Design de Troyes Bac+5 Designer Concepteur de Projets Voir la fiche

Classement régional

Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté

Dans le Classement Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté, de la spécialité Bachelor Graphisme, Design, Animation et Jeux Vidéo, Ecole Supérieure de Design de Troyes est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
Ecole Supérieure de Design de Troyes Bac+3 Designer Graphique Voir la fiche

Publication le 25/04/2024 | MAJ le 25/04/2024

Avec l'introduction d'Esscabot, un agent conversationnel propulsé par les technologies de pointe de Microsoft Azure, l'école de commerce et de management Essca ouvre de nouvelles perspectives pour ses étudiants.

Présentation de Ecole Supérieure de Design de Troyes

L'École Supérieure de Design de Troyes (ESD Troyes) est bien plus qu'un établissement d'enseignement. Fondée sur des principes d'innovation, de créativité et d'excellence académique, elle incarne le dynamisme de la scène éducative française. Plongeons dans son histoire, découvrons son campus inspirant et explorons ses initiatives internationales.

L'histoire de l'école Supérieure de Design de Troyes

L'histoire de l'École Supérieure de Design de Troyes est marquée par un engagement profond envers l'éducation artistique et le design. Fondée en [année de fondation], elle a rapidement émergé comme une institution de premier plan dans le domaine du design en France. Depuis ses débuts modestes, l'ESD Troyes s'est efforcée de cultiver un environnement où l'innovation et la créativité se rencontrent pour façonner l'avenir du design.

Le Campus de l'école Supérieure de Design de Troyes

Niché au cœur de la ville historique de Troyes, le campus de l'ESD offre un cadre idyllique pour l'apprentissage et l'exploration créative. Ses installations modernes et ses espaces de travail collaboratifs encouragent les étudiants à repousser les limites de leur imagination. Des studios de design équipés aux laboratoires de fabrication numérique, chaque recoin du campus est conçu pour inspirer et favoriser l'innovation.

École Supérieure de Design de Troyes vers l'international

L'ESD Troyes s'engage résolument dans la promotion de l'ouverture internationale et de la diversité culturelle. Elle entretient des partenariats avec des institutions renommées à travers le monde, offrant aux étudiants des opportunités uniques d'explorer de nouveaux horizons et d'élargir leurs perspectives. Les programmes d'échange, les collaborations internationales et les projets interculturels font partie intégrante de l'expérience offerte par l'ESD Troyes, préparant ainsi les étudiants à évoluer dans un monde de plus en plus globalisé.

L'école Supérieure de Design de Troyes incarne l'excellence et l'innovation dans le domaine du design. À travers son histoire riche, son campus inspirant et son engagement international, elle continue de former la prochaine génération de designers talentueux, prêts à relever les défis du monde contemporain.

Plus d'informations sur le classement de Ecole Supérieure de Design de Troyes en général

Consultez le classement de Ecole Supérieure de Design de Troyes

Publication le 25/04/2024 | MAJ le 25/04/2024