Les formations de EDHEC Business School Classement par spécialité

En 2024, EDHEC Business School a 2 programmes classés dans 2 spécialités différentes au niveau national
Dans le classement régional, EDHEC Business School est classé dans 1 région

Classement national

Management International

Dans le Classement Bachelors Management International, EDHEC Business School est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
EDHEC Business School EDHEC International BBA Voir la fiche

Ecoles de Commerce - Post-Prépa

Dans le Classement Ecoles de Commerce - Post-Prépa, EDHEC Business School est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
EDHEC Business School EDHEC Grande École Voir la fiche

Classement régional

Hauts-de-France

Dans le Classement Hauts-de-France, de la spécialité Bachelor Management et Entrepreneuriat, EDHEC Business School est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
EDHEC Business School EDHEC International BBA Voir la fiche

Publication le 15/03/2024 | MAJ le 15/03/2024

ESCP Business School, réputée comme l'une des écoles de commerce les plus prestigieuses en Europe, propose une formation post-bac de trois ans

Publication le 13/03/2024 | MAJ le 13/03/2024

Le compte à rebours est lancé ! Les candidats aux études supérieures ont jusqu'au jeudi 14 mars pour exprimer leurs choix d'orientation sur Parcoursup.

Publication le 07/03/2024 | MAJ le 07/03/2024

L'ESSCA School of Management a le plaisir d'annoncer le renouvellement du label BSIS (Business School Impact System), soulignant son influence significative dans les régions où elle opère.

Présentation de EDHEC Business School

EDHEC Business School : L'excellence au service de l'éducation en gestion

EDHEC Business School se distingue comme l'une des principales écoles de commerce en France, renommée pour son excellence académique, son innovation pédagogique et son engagement envers la réussite professionnelle de ses étudiants. Fondée sur des valeurs d'excellence, de diversité et d'ouverture internationale, l'EDHEC offre un environnement d'apprentissage stimulant et enrichissant pour les futurs leaders et entrepreneurs.

Implantée dans plusieurs campus en France, notamment à Lille, Paris, Nice et Singapour, l'EDHEC bénéficie d'un réseau mondial et d'une réputation internationale qui attire des étudiants et des professeurs du monde entier. Son corps professoral hautement qualifié, composé d'experts du domaine et de professionnels de l'industrie, offre un enseignement de pointe et des perspectives uniques sur les défis du monde des affaires.

L'enseignement à l'EDHEC repose sur une approche globale et pratique de la gestion. Les programmes de l'école couvrent un large éventail de domaines, allant de la finance et du marketing à la stratégie d'entreprise et à l'entrepreneuriat, offrant ainsi aux étudiants une formation complète et adaptée aux exigences du marché du travail mondial.

L'EDHEC se distingue également par son engagement envers l'innovation pédagogique et l'apprentissage par l'action. L'école offre une variété d'opportunités d'apprentissage expérientiel, telles que des projets de consulting, des simulations d'entreprise et des stages en entreprise, permettant aux étudiants d'appliquer leurs connaissances théoriques dans des contextes réels et de développer des compétences pratiques essentielles.

En outre, l'EDHEC accorde une grande importance à la diversité et à l'inclusion. L'école accueille des étudiants de divers horizons culturels, académiques et professionnels, favorisant ainsi un environnement d'apprentissage dynamique et stimulant où les idées et les perspectives divergentes sont valorisées et respectées.

L'EDHEC se distingue également par son engagement envers la recherche de pointe et l'innovation dans le domaine de la gestion. L'école est reconnue pour ses contributions significatives à la recherche académique et pour son rôle de pionnier dans le développement de nouvelles approches et de nouveaux concepts en matière de gestion.

L'EDHEC Business School incarne la quintessence de l'excellence dans l'enseignement de la gestion en France et à l'international. Grâce à son enseignement de qualité, son environnement stimulant et son engagement envers l'innovation et l'excellence académique, l'école forme les futurs leaders et entrepreneurs du monde des affaires, prêts à relever les défis complexes et variés du monde professionnel contemporain. Pour ceux qui aspirent à une carrière réussie dans le domaine de la gestion, l'EDHEC demeure une référence incontournable.

Plus d'informations sur le classement de EDHEC Business School en général

StudiesAdvisor.net fort de ses 10e de milliers d’avis d'étudiants depuis 2018 et grâce à un algorithme intelligent qui récupère d’autres avis et notation sur des sites web renommés a établi en 2022 son premier classement des écoles. Ce classement peut être appréhendé entre autres comme un baromètre de l’E-réputation des établissements d’enseignement supérieur.

Consultez le classement de EDHEC Business School

Publication le 15/03/2024 | MAJ le 15/03/2024