Les formations de SKEMA Business School Classement par spécialité

En 2023, SKEMA Business School a 1 programme classé dans 1 spécialité au niveau national

Classement national

Ecoles de Commerce - Post-Prépa

Dans le Classement Ecoles de Commerce - Post-Prépa, SKEMA Business School est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
SKEMA Business School Programme Grande Ecole Voir la fiche

Publication le 02/02/2023 | MAJ le 02/02/2023

En plus de ses campus français, l’EM Normandie poursuit l’extension de son réseau à l’international. Après Dubaï, Dublin, et Oxford, la Business School renforce sa présence en Asie en signant un protocole d’entente avec Ho Chi Minh University of Banking (HUB), l’une des meilleures universités publiques du Vietnam.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur les programmes de SKEMA Business School ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur licence et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis sur les programmes de SKEMA Business School

Plus d'informations sur le classement de SKEMA Business School en général

StudiesAdvisor.net fort de ses 10e de milliers d’avis d'étudiants depuis 2018 et grâce à un algorithme intelligent qui récupère d’autres avis et notation sur des sites web renommés a établi en 2023 son premier classement des écoles. Ce classement peut être appréhendé entre autres comme un baromètre de l’E-réputation des établissements d’enseignement supérieur.

Consultez le classement de SKEMA Business School

Publication le 02/02/2023 | MAJ le 02/02/2023