Les formations de TBS Education Classement par spécialité

En 2024, TBS Education a 2 programmes classés dans 2 spécialités différentes au niveau national
Dans le classement régional, TBS Education est classé dans 1 région

Management Général & Gestion d'entreprise

Dans le Classement Bachelors Management Général & Gestion d'entreprise, TBS Education est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
TBS Education Bachelor in Management Voir la fiche

Ecoles de Commerce - Post-Prépa

Dans le Classement Ecoles de Commerce - Post-Prépa, TBS Education est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
TBS Education Programme Grande École Voir la fiche

Classement régional

Occitanie

Dans le Classement Occitanie, de la spécialité Bachelor Management et Entrepreneuriat, TBS Education est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
TBS Education Bachelor in Management Voir la fiche

Publication le 08/04/2024 | MAJ le 08/04/2024

Renouvellement de la collaboration entre Edycem et Centrale Nantes pour la recherche sur les bétons décarbonés et les revêtements de chaussée, visant à lutter contre les îlots de chaleur urbains et à promouvoir la durabilité dans la construction.

Présentation de TBS Education

TBS Education : L'excellence au service de l'enseignement en management

TBS Education, anciennement Toulouse Business School, est une institution renommée en France, reconnue pour son engagement envers l'excellence académique, son esprit d'innovation et sa contribution au développement des leaders de demain. Fondée sur des valeurs de diversité, d'internationalisation et d'éthique, TBS offre un environnement d'apprentissage dynamique et stimulant pour les étudiants du monde entier.

Avec des campus à Toulouse, Paris et Barcelone, TBS bénéficie d'une présence internationale et d'un réseau mondial qui favorisent les échanges culturels et académiques. Son corps professoral diversifié, composé d'experts de l'industrie et de chercheurs de renom, offre un enseignement de qualité et des perspectives uniques sur les enjeux contemporains de la gestion.

L'enseignement à TBS est caractérisé par une approche globale et pratique de la gestion. Les programmes académiques couvrent un large éventail de domaines, allant du management international à la finance, en passant par le marketing et l'entrepreneuriat, offrant ainsi aux étudiants une formation complète et adaptée aux défis du monde des affaires.

TBS se distingue également par son engagement envers l'innovation pédagogique et l'apprentissage par l'action. L'école propose une variété de méthodes d'enseignement interactives, telles que des études de cas, des projets de consulting et des simulations d'entreprise, permettant aux étudiants de développer des compétences pratiques et de se préparer efficacement à leur future carrière.

En outre, TBS accorde une grande importance à l'internationalisation de l'expérience étudiante. L'école offre des programmes d'échange avec des universités partenaires à travers le monde, des stages internationaux et des opportunités d'immersion culturelle, permettant aux étudiants d'acquérir une perspective globale et de développer des compétences interculturelles essentielles dans le monde professionnel actuel.

TBS se distingue également par son engagement envers la responsabilité sociale et environnementale. L'école intègre des valeurs éthiques et durables dans ses programmes académiques et encourage les étudiants à devenir des leaders responsables et engagés dans la société.

TBS Education incarne la quintessence de l'excellence dans l'enseignement de la gestion en France et à l'international. Grâce à son engagement envers l'excellence académique, son esprit d'innovation et son ouverture sur le monde, TBS forme les futurs leaders et entrepreneurs du monde des affaires, prêts à relever les défis de la mondialisation et à contribuer de manière significative à la société. Pour ceux qui aspirent à une carrière réussie dans le domaine de la gestion, TBS demeure un choix de premier plan.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur les bachelors de TBS Education ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur bachelor et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis sur les bachelors de TBS Education

Plus d'informations sur le classement de TBS Education en général